NEW PARADIGM MULTI-DIMENSIONAL TRANSFORMATION™


New Paradigm Multidimensional Transformation™ est un système d’énergies à haute fréquence qui activent la conscience et accélèrent la croissance personnelle. A travers le New Paradigm MDT, vous pouvez libérer de vieux schémas et croyances. Cela peut déclencher un voyage pour réclamer votre véritable Soi dans la joie, l’harmonie, la paix et l’amour.

 

Le système New-Paradigm MDT™, utilise une énergie puissante dont le cœur est l’amour sans conditions et la liberté, c’est l’énergie de Shamballa, elle vous offre la possibilité de dépasser vos propres limitations, d’accéder à vos plans de conscience supérieurs pour découvrir votre nature essentielle et développer vos potentiels latents.

 

C'est un merveilleux outil de transformation qui aide les gens à se libérer de la peur, à entrer dans leur pouvoir personnel et à vivre de plus en plus depuis leur essence véritable.  

Cette technique permet une transformation personnelle et présente l’avantage de permettre aux gens d'aider autrui grâce à ces énergies, aux niveaux physique,mental, énergétique et multidimensionnel.

 

La puissance vibratoire élevée de l’énergie activée lors des formations New Paradigm MDT™, nous fait prendre conscience de  nos aspects multidimensionnels, développant des sens endormis tels que l’intuition, la clairvoyance, la clairaudience, la clairsensibilité… 

Lors des formations, les activations avec cette énergie libèrent les blocages de toutes sortes, permettant à chacun(e) de trouver ou retrouver son équilibre à tous les niveaux : physique, émotionnel, mental, énergétique et …multidimensionnel.

Il devient alors très simple d’apprendre à utiliser cette énergie, en posant les mains sur une personne ou en lui envoyant consciemment de l’énergie à distance pour faciliter sa propre guérison ou celle des autres. 

 

Le mal-être signifie un manque d’énergie à un endroit particulier du corps ou de la totalité du corps physique/mental/émotionnel/spirituel.

Le New Paradigm™  rééquilibre ces énergies et amène cette personne du mal-être au bien-être.

Quand l’énergie arrive dans le corps et le système énergétique de la personne, cela lui permet de se rééquilibrer.

Parce que ces énergies travaillent sur plusieurs niveaux autres que le corps physique, ce système est appelé New Paradigm Multidimensional Transformation™.

Ceux qui travaillent avec les énergies New Paradigm (que ce soit sur eux-mêmes ou sur les autres) intègrent de plus en plus l’amour inconditionnel, le non jugement et l’absence de peur dans leur vie quotidienne.

 

Ce processus rend leur vie nettement plus équilibrée, et leur procure une sensation de bien-être général, d'apaisement et d'équilibre.                          

Histoire du New Paradigm MDT™


Le New Paradigm Multi-Dimensional Transformation a été fondé par John Armitage (alias Hari Das Baba), sous la guidance du Maître Ascensionné Germain, plus connu sous le nom de Saint-Germain, qui lui a demandé d’ancrer les énergies de Shamballa sur la Terre.

 

Né dans le Yorkshire, en Angleterre, en Mai 1945, John est un thérapeute depuis sa plus tendre enfance.

Enfant incapable de lire, écrire ou même parler facilement, sa capacité à interagir et communiquer avec les anges et d’autres êtres non physiques demeure forte depuis son enfance, ce qui lui permet de devenir canal à l’âge adulte.

 

Il a mené ce qu’il appelle lui-même « une vie intéressante » avec une grande diversité d’expériences, comme par exemple celle de prêtre brahmane hindou pendant plusieurs années en Inde. Ses activités thérapeutiques et la médecine complémentaire demeurent toutefois un thème récurrent dans sa vie entière jusqu’à maintenant.

Il a une licence et un doctorat en homéopathie, il possède une grande connaissance des cristaux et de leur utilisation. Il a accès à de vastes réserves d’informations grâce à sa capacité à canaliser d’autres êtres qu’il considère comme des amis proches.

 

Au début des années 90, John a accepté d’assumer le projet que nous connaissons aujourd’hui sous le nom de New Paradigm Multidimensional Transformation™, dont il est le fondateur.

Pendant très longtemps, John Armitage a refusé de s’occuper de ce projet.

Tout a commencé en 1994, sur l’Île de Jersey avec un groupe de 12 personnes. 

Ce premier groupe de participant(e)s au tout premier atelier Shamballa, était le résultat direct de la demande faite par Germain de prendre ce projet en mains.

Au début,  ce système de développement personnel et d’aide à la guérison, était enseigné en 4 degrés comme le Reiki Usui. Il s’appellait « Reiki Shamballa » et les symboles étaient transmis et utilisés.

 

Puis il s’est appelé Shamballa Multidimensional Healing®. La transmission et l’utilisation des symboles, ainsi que les 4 degrés obligatoires ont été supprimés.

 

En août  2012, sur les ailes du changement, Shamballa MDH® a adopté un nouveau nom : NEW PARADIGM MDT™.  Cette nouvelle appellation apporte les changements devenus nécessaires pour entrer de pied ferme dans le nouveau paradigme.

 

Une structure légale, des praticiens et enseignants reconnus

 

Tout a été progressivement mis en place pour que New Paradigm MDT™ soit reconnu en tant qu’entité légale et protégée de façon à faciliter sa transmission et sa pratique. Les praticien(ne)s et enseignant(e)s bénéficient ainsi de toute la crédibilité dont ils ont besoin dans le monde actuel. Pour cela, Hari Baba a organisé  une structure qui se compose de:

  • L’Ecole de Sciences Ésotériques,
  • La Fondation New Paradigm MDT™
  • L’Association New Paradigm MDT™
  • Les Secrétariats New Paradigm MDT™
  • L’Association Lakshmi : afin que les francophones ne parlant pas anglais aient un lieu où s’adresser pour tout ce dont ils auront besoin.
  • L'école des Sciences Ésotérique est reconnue par l'Union Européenne grâce à son affiliation à la BCMA (British Complementary Medecine Association). La BCMA est un organisme international qui valide et supervise les thérapies holistiques ainsi que la qualité des formations au sein des écoles qui y sont affiliées, conformément à des codes de déontologie précis.

L'Ecole des Sciences Ésotériques a développé les formations New Paradigm MDT ™

suivantes : 

  • Maître Praticien(ne) New Paradigm MDT Basique ™ : 2 jours minimum.
  • Maître Enseignant(e) New Paradigm MDT Basique ™ : 3 jours minimum.
  • Maître Praticien(ne) New Paradigm MDT 13 D ™ : 4 jours minimum.
  • Maître Enseignant(e) New Paradigm MDT 13 D ™ : 9 jours - Enseigné uniquement par John Armitage.
  • Essences Vivantes : 4 niveaux de 2 jours chacun enseignés uniquement par John Armitage.
  • Sciences Ésotériques des Cristaux : 5 jours enseignés uniquement par John Armitage.

Aujourd'hui, plus de 15 millions de personnes dans le monde ont suivi l'une de ces formations, voire toutes pour certain(e)s.

La mission du New Paradigm MDT


  • Promouvoir l’incarnation de cette énergie sur la planète Terre.
  • Rendre les gens conscients de leur capacité et possibilité de choisir leur propre chemin de vie dans la liberté, le non jugement, l’amour et le respect d'eux-mêmes et de toute la création.

  Liste de Praticiens et Enseignants.

Tous les membres de cette liste sont enregistrés à la School of Esoteric Sciences et ont reçu un diplôme officiel. 

 

http://www.new-paradigm-mdt.org/index.php/fr/praticiens-enseignants

   site officiel :  www.new-paradigm-mdt.org